Les 5 tendances mode de cet été

Salut salut !

J’espère que vous allez tous bien en ce début d’été ensoleillé 😊

Vous cherchez des idées de look et être au top de la mode pour cette nouvelle liberté retrouvée ? Je vous ai concocté un article pour vous présenter les 5 grandes tendances mode repérées sur Instagram que vous ne pouvez pas louper ! En espérant que ça vous inspire ✨

Le pastel

La première tendance que l’on voit absolument partout est : le pastel. Du moment que la pièce est dans cette gamme de couleur : vous êtes en plein dans la mode du moment ! Du pantalon rose au cardigan jaune en passant par le sac vert, les sneakers orange et la casquette violette, toutes les pièces fonctionnent. Impossible de faire de faux pas avec ces couleurs qui vont toutes parfaitement bien les unes avec les autres ! Au contraire, plus vous les mixez, plus vous êtes stylés ✌🏻

N’hésitez pas à foncer voir sur le site de Bijenkorf, ils font des pièces absolument magnifiques !

Le blazer

Un indispensable pour habiller n’importe quelle tenue ! Le blazer pastel ou blanc par exemple, rend une robe très élégante. Porté sur un jean et un t-shirt, on passe d’un look casual à un outfit de soirée tout en finesse. Plus besoin de rentrer chez soi pour se changer ! Un blazer en stock au bureau et vous êtes prêt pour filer boire un verre en terrasse.

Le combishort

C’est MA pièce favorite de cet été ! Il se suffit à lui même pour faire une belle tenue, à vous de rajouter quelques bijoux fins et un sac féminin pour définir votre style. Vous en avez pour tous les gouts ! En coupe fine pour un rendu élégant et studieux à porter avec des escarpins, en jean avec des Fila Disruptor pour un look assumé ou alors un modèle ample à fleurs permettant de survivre aux chaleurs attendues cet été sans avoir l’air d’en faire trop.

Bref, le combishort est vraiment l’indispensable à avoir dans sa garde robe !

Les ensembles

Dans la même catégorie que les combishorts, c’est à dire une tenue toute faite où vous n’avez pas trop besoin de réfléchir à qui va avec quoi, les ensembles sont très à la mode cet été. Déjà pensé pour vous, il vous suffit d’acheter le haut et le bas, associer des jolies chaussures et une paire de lunette de soleil pour être ready to go ! Trop facile et ultra efficace. D’autant plus que vous en avez dans tous les styles différents, que ce soit élégant, casual, sportswear. Bref, impossible de ne pas trouver un modèle qui vous plait !

Les maillots de bain taille haute

Et à la plage alors, c’est quoi la tendance ? Cet été encore, ce sont les maillots de bain taille haute qui feront fureurs ! Mettant en avant toutes les morphologies, les tailles hautes vous assurent confort et élégance. Echancré, tanga, shorty, peu importe le style qui vous plait, le tissu remonté sur vos hanches sera le go to cette année. On aurait pu croire que la tendance suivrait la mode des pantalons taille basse qui reviennent mais non, bien au contraire !


Et toi, c’est quoi ta tendance préférée de cet été 2021 ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?