Les 5 pièces indispensables de l’été

Salut salut!

J’espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon week end, aussi ensoleillé que le miens à Paris 🌞 Aujourd’hui j’avais envie de changer un peu des articles habituels pour parler plus Fashion. Je me suis dit que ça pourrais être cool d’écrire sur les dernières tendances, celles que j’ai pu observer sur le net un peu partout. Bref pour une fois, on ne va pas parler de moi!!

Si ça vous branche, let’s go ☺️

Alors déjà, la nouvelle tendance pour cet été se résume à : plus de volume et plus de liberté de manière générale. Des couleurs aux matières de fabrication, les assemblages vont au-delà de toutes inspirations Coachella et autres festivals. Pour se démarquer et rester dans le move, voici cinq pièces incontournables à avoir absolument cette saison.


Les accessoires clés d’un look stylé


Le stacking est parfait pour un style original et tendance. Pour ceux qui ne connaisse pas, ça consiste à porter plusieurs bijoux en même temps et les associer à un code vestimentaire simple mais élégant. En empilant les parures de manière à les alterner selon leur finesse et leur largeur, le rendu correspond à un bel ornement. Pour les couleurs, lâchez-vous! Bracelet, bague ou collier, qu’il s’agisse de vrais bijoux ou de joyaux fantaisistes, l’essentiel, c’est de savoir les assortir. 

La référence du moment c’est le Tha Maka avec leurs parures à mixer aussi sublimes les unes que les autres. Avec eux, pas d’erreurs d’assemblage possible!

Voir cette publication sur Instagram

From the top of #marseille 🌼🌻

Une publication partagée par CAMILLE CALLEN (@noholita) le

Pour compléter le look estival idéal, rien de mieux que des lunettes de soleil de la dernière collection Balenciaga femme que vous pouvez retrouver ici. Grâce au design créatif et sophistiqué de leur monture, elles constituent l’accessoire maîtresse pour une allure résolument chic. Cet été, les modèles sont proposés en une multitude de déclinaisons allant des lunettes de soleil vintages aux paires « cat-eye » qui font honneur au look seventies. Pour celles qui n’ont pas peur des mouches, des lunettes XXL avec des verres teintés fumés selon la couleur souhaitée vous iront à ravir. Il en existe pour toutes les envies et pour tous les goûts.

Des codes vestimentaires atypiques

Dans le genre des bizarrerie élégantes et de la fantaisie démesurée, la nouvelle mode de cet été met en avant le maillot de bain. Associé voire même incorporé dans les tenues du quotidien, La maillot est encore plus mis en valeur avec un haut échancré ou une jupe à crochet au style bohème chic. L’une des meilleures manières de porter joliment le bikini par exemple est de le marier façon gypsy à un short ou une mini-jupe en jean. 

Voir cette publication sur Instagram

❤️✌️Saint-Tropez 👋❤️

Une publication partagée par elsa hosk (@hoskelsa) le

Et dans l’optique d’une mode durable, intemporelle et surtout sans aucun impact sur l’écologie, les marques géantes de la mode se donnent de nouveaux challenges basés sur le textile recyclé. C’est le cas d’Adidas et de sa collection en partenariat avec Parley.

Les baskets et résilles en filet de pêche viennent transformer les outfit!

Et pour couronner le tout, les robes oversized sont définitivement de retour. Qu’elles soient portées selon une tendance ethnique avec des tongs ou suivant un style casual avec de la haute couture signée 80’s Forever, elles restent le must have pour rester dans la simplicité et l’élégance.


Bref, pour être dans le move cet été, il faut être audacieuse et oser des looks qui changent! Lâchez-vous, tentez des associations, testez et dégotez-vous un style : l’été tout est permis 👌🏼❤️

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?