Remédier à l’excès des fêtes avec Anaca3

Merci à Anaca3 d’avoir sponsorisé ce post ♡

Anaca3 bruleur de graisse

Bonjour à tous!

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un second article sur Anaca3. Si vous vous souvenez, il y a maintenant quelques mois j’ai testé pour la première fois les programmes de la marque Anaca3. Si ma découverte vous intéresse, je vous propose de lire mon article ici.

Pas de suspens, j’avais été complètement convaincue par les compliments alimentaires et notamment Anaca3 Peau d’Orange qui avait fait des miracles! C’est donc sans vous surprendre que je me suis tournée vers la marque une nouvelle fois 6 mois plus tard, sachant pertinemment que les produits seraient de qualité et que je verrais très probablement des résultats rapidement.

Anaca3 Brûleur de Graisses

Les fêtes de fin d’année ont été chargées en graisses de mon côté..! Entre Noël, les dindes, les sauces, les bûches puis le Nouvel An et toutes les sucreries qu’il y a autour, sans compter l’épiphanie et les 6 galettes que je me suis empifrée aveuglément, pas étonnant que je sois tombée malade juste après. Mon corps me disait clairement stop. Il n’arrivait plus à intégrer quoi que ce soit de gras. J’ai été obligé de reprendre une alimentation saine ce qui a rapidement réglé mes soucis digestifs, mais malheureusement je me suis rendue compte que mon corps avait stocké bien plus qu’auparavant. Plus je me rapproche de la trentaine, plus je vois sur mon corps les conséquences de mon alimentation..! Ma mère m’avait prévenu mais bizarrement ce n’est que quand ça nous arrive réellement qu’on accepte l’information aha.

J’ai alors repris le sport mais les résultats n’étaient pas assez rapide. Pour brûler des graisses il faut faire beaucoup de cardio et je n’avais pas le courage d’attendre. Sincèrement, 4 mois de sport intense pour à peine 2 semaines d’excès? La déprime franchement!! Je me suis donc tournée vers Anaca3 et j’ai choisi de tester le programme Brûleur de graisses.

Anaca3 bruleur de graisse cover

Les promesses du programme c’est:

⤑ Aider à brûler les graisses (grâce au cola)

⤑ Aider à favoriser l’amincissement (grâce au cola)

⤑ Contribuer à l’oxydation des graisses (grâce au thé vert)

⤑ Contribuer au métabolisme des graisses (grâce au guarana)

⤑ Contribuer au métabolisme des acides gras (grâce au zinc)

⤑ Empêcher l’accumulation des graisses (grâce au curcuma)

Et cela grâcee aux ingrédients suivant:

Il vous suffit de prendre 2 gélules par jour, pendant le repas, avec un grand verre d’eau et cela pendant 30 jours.

Anaca3 bruleur de graisse close up

Les résultats

Je me suis forcée à ne pas trop me regarder pendant la durée du programme. J’avais envie de découvrir les résultats à la fin, sans courir après le graissomètre. Sans compter que je ne suis pas du genre à me peser, d’ailleurs je n’ai pas de balance chez moi. Je trouve que le chiffre importe peu, ce qui est important c’est si je me sens bien dans mon corps tout simplement. Que ce soit en pesant 45 ou 55kg, qu’est ce que ça change franchement?

Du coup je n’ai pas de chiffres à vous donner. Par contre, je peux vous expliquer ce que j’ai vu sur mon corps comme différence et ce que j’ai ressenti également.

Tout d’abord, la sensation dans mon jean. Je suis beaucoup moins serrée au niveau des cuisses. La où le 36 me moulait à la limite de me demander si c’était toujours ma taille, maintenant j’y suis parfaitement à l’aise. J’ai ainsi pu remarquer que la zone de gras que j’avais à l’intérieur du haut de mes cuisses à largement diminué en taille, rendant les cuisses de manière globale plus harmonieuses.

Anaca3 bruleur de graisse resultats sur cuisse

Ensuite j’ai remarqué que j’avais changé de cran de ceinture, j’étais au 1er en décembre et aujourd’hui je serre au 3ème. Ayant la taille fine et des hanches larges, l’écart entre les deux m’oblige à porter des ceintures tous les jours, sinon la taille des vêtements ne correspondent pas à ma morphologie. Et je crois que ce sont mes poignets d’amour qui ont diminué de taille! Je n’y fais habituellement pas trop attention mais il me semble que ce sont eux qui ont pris du gras cet hiver, me forçant à desserrer ma ceinture. Mais en réalité avant de passer au 1er, je serrais toujours au 2ème trou, j’étais donc ultra heureuse de voir qu’en plus d’enlever mon gras fait pendant les fêtes, Anaca3 m’a aussi débarrassé de ce qui était la avant cet écart.

Anaca3 bruleur de graisse resultats

En conclusion, je suis encore une fois tout à fait convaincu par Anaca3 et ses effets, ce qui m’a motivé à reprendre une vie saine avec une alimentation saine et du sport régulièrement! Un vrai boost au moral. Quoi que vous ayez envie de cibler, vous trouverez votre bonheur (perte de poids, ventre plat, drainer, capteur de graisses, réducteur d’appétit, peau d’orange, rétention d’eau, détoxication…).

Personnellement j’aimerai beaucoup tester l’Anaca3 Draineur 4 en 1 et surtout les Infusions Ventre Plat qui ciblent la digestion, les ballonnements et l’amincissement. Il se peut que je me laisse tenter très prochainement!

Est-ce qu’un nouvel article à ce sujet vous plairait?

Suivre:
Partager:

Merci à Anaca3 d’avoir sponsorisé ce post ♡


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?