Kiko Milano – Dark Treasure

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir une sélection de la nouvelle collection en édition limité: Dark Treasure. Il s’agit d’un sublime mixe entre le charbon et le diamant, une idée lumineuse!

En mixant les propriétés purifiantes du charbon aux reflets étincelants du diamant, Dark Treasure est l’allié parfait pour sublimer la beauté. Cette collection d’automne est une ligne complète de maquillage et de produits skincare pour purifier et illuminer le visage.

Voici les 4 promesses de la collection:

  • Un teint pur et éclatant
  • Des formules ultra performantes enrichies en charbon végétal et en poudre de diamant
  • Des finis métallisés aux reflets kaléidoscopiques
  • Des produits innovants, professionnels et polyvalents

 

Le Dark Treasure Charcoal Face Cleanser & Scrub

Ce nettoyant visage et gommage 2 en 1 est enrichi en charbon végétal et en sable volcanique. L’odeur est divine, fraiche et pas entêtante. La texture est épaisse et les grains fins, idéal pour les peaux sensibles. Il purifie est exfolie à la perfection, la peau est laissée infiniment douce! J’en suis fan.

 

Le Dark Treasure Charcoal Micellar Cleansing Pads

Cette petite pochette contient 25 disques démaquillants micellaires au charbon purifiant. Je ne pensais pas que j’en deviendrai aussi accro je dois bien l’avouer! Ils sont frais et légèrement imbibés, rien qui laisse une texture grasse ou mouillée sur la peau. L’odeur fraiche et la sensation froide donne un sentiment de purification de la peau. En plus, il ne pique pas les yeux, j’ai donc pu l’utiliser sur mon ras de cils inférieur pour enlever le mascara sans soucis. Attention quand même à ne pas s’en mettre dans l’oeil, ce n’est jamais bon..!

Trouve le en ligne ici.

 

Le Dark Treasure Finishing Powder

Kiko Milano GabyOwl powder

Cette poudre est devenue ma favoris au quotidien! Elle fixe le maquillage à la perfection et matifit le teint pour un rendu invisible et pourtant si évident après application. Composée de poudre de diamant, elle laisse de micro paillettes, très discrètes mais suffisantes pour donner un effet lumineux.

 

Le Dark Treasure Metal Foil Eyeshadow

Que dire sur ce cosmétique que la photo ne montrerait pas? Ce fare en teinte 01 Rosy Champagne Air est une vrai pépite. Le rendu métallique aux reflets kaléidoscopiques est absolument sublime, j’en suis complètement dingue. La texture crémeuse est ultra facile à travailler et facile à blender sur la paupière pour un rendu final en à peine 1 minute.

Trouve le en ligne ici.

 

Le Dark Treasure Matte Liquid Lip Colour

Enfin, le dernier cosmétique que j’ai eu la chance d’essayer est le rouge à lèvre liquide matte en teinte 06 Rosseto. Facile à appliquer grâce à son côté liquide, il sèche rapidement pour devenir entièrement matte. Contrairement à beaucoup de Liquid Lipsticks sur le marché, celui-ci n’assèche pas les lèvres et ne se sent pas du tout. Je l’ai porté pendant 12h pour mon déguisement d’Harley Quinn et il a tenu sans me lâcher!

Trouve le en ligne ici.

 


 

Cette collection limitée est une vrai pépite. Associer les bienfaits du charbon à la beauté du diamant est une idée lumineuse pour une édition de soins et de maquillage parfait pour purifier et illuminer la peau. L’atout idéal pour l’automne!

Vous avez déjà testé Kiko? Vous en pensez quoi?

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. novembre 4, 2018 / 3:34

    Le fard à paupières me fait de l’oeil !

    • Gaby
      Auteur
      novembre 6, 2018 / 8:06

      Sincèrement il est absolument sublime. Et la texture, mais tellement facile à travailler! Je l’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?