Givenchy – Rouge à lèvres semi-mat

rouge liquide givenchy ensemble gabyowl

Ready pour un post beauty? Long time no see!

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter les nouveaux Givenchy, les sublimes rouges à lèvres semi mat de la collection This is not what you think. De vrais petits bijoux, au packaging classe et élégant, si typique de la marque.

rouge liquide givenchy close up gabyowl

Ils font penser aux mats de Givenchy et pourtant, le packaging de la fraise n’est pas du tout le même. Il s’agit d’un embout mousse, et il faut tourner le tube pour faire sortir le produit qui est sous forme crémeuse. J’adore la texture, si facile à appliquer, si hydratante, si pigmentée aussi. Les teintes sont vraiment sublimes.

Il faut laisser poser un peu, pour que la crème devienne semi-mat, mais cela ne change en rien le côté si crémeux & hydratant du produit. Il ne sèche pas et ne devient jamais désagréable à porter. Petit à petit la tenue diminue, mais de manière homogène. Pas d’effet contour des lèvres!

Le parfum est doux, pas entêtant, la signature des Givenchy à mon sens.

Voici les 8 teintes que je possède, plus magnifiques et pigmentées les unes que les autres:

Givenchy rouge liquide gabyowl reference

Du plus nude au plus foncé, la texture est toujours aussi infiniment agréable à porter. On ne sent pas du tout le produit sur la peau, c’est incroyable. Je suis complètement tombée amoureuse de cette formule, que je trouve tout simplement parfaite.

D’habitude je n’applique aucun rouge à lèvres sans crayon en dessous, impossible pour moi de bien dessiner le contour de mes lèvres avec une fraise classique. Ici, toutes les photos ont été prises sans liner, j’ai tout simplement utilisé l’embout pointu de la fraise pour appliquer le produit en suivant des lignes parfaites. Un vrai plus pour moi!

 


 

Comme d’habitude, Givenchy sort des produits d’exception, aussi beaux et élégants qu’efficaces et surprenants, avec ce packaging que l’on attend pas. Si vous aimez les semis mats, courrez tester ces merveilles, vous ne serez pas déçus.

Follow:
Share:

8 Comments

  1. September 5, 2018 / 8:43 pm

    Trop fan de la teinte 107, elle est magnifique ! Je n’ai qu’un embout mousse dans mes rouge à lèvre et j’adore, je vais peut être me laisser tenter par ceux là !
    Gros bisous

    http://lilouuuu.com

    • Gaby
      Author
      September 6, 2018 / 8:23 pm

      La 107 est sublime! Je crois que c’est ma préférée aussi 🙂 Tu me diras si tu test un de ces 4!

    • Gaby
      Author
      September 6, 2018 / 8:23 pm

      Coucou Mimi, je te remercie pour ton petit mot! C’est vrai que les teintes sont magnifiques. J’en suis dingue!
      A très vite 🙂

  2. September 8, 2018 / 4:12 pm

    Les teintes sont sublimes et la texture à l’air complètement folle ! J’adore les mats mais le côté asséchant pèse un peu au bout de deux heures. Je vais étudier ça de plus près, merci pour ces sublimes photos ♥

    Passe une belle journée =)

    • Gaby
      Author
      September 9, 2018 / 11:59 am

      Merci mille fois!
      Si tu les tests, surtout dis moi ce que tu en penses 🙂

  3. September 8, 2018 / 11:36 pm

    Coucou,
    Ils sont vraiment jolis ces rouges à lèvres ! Je suis contente de voir que Givenchy se dévergonde un peu, ca fait du bien !
    A très vite,
    Lyna

    • Gaby
      Author
      September 9, 2018 / 11:58 am

      Je suis tout à fait d’accord avec toi! Ils s’éloignent du classique et ça fait du bien de voir toute leur perfection dans des produits qui sortent de l’ordinaire 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *