Mes soins Skincare chez NewPharma

Hello à tous!

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter mes 4 produits préférés du site NewPharma. NewPharma, c’est la première pharmacie en ligne de Belgique et une des plus grandes de France également. Une valeur sure donc! Il y a 4 produits que j’adore et que j’utilise sans cesse, j’avais envie de les partager avec vous. J’ai toujours beaucoup de questions sur les produits que j’utilise pour avoir une belle peau, et ceux la en font parti!

NewPharma Gabyowl

Let’s go.

 

Le masque minéral purifiant Vichy

NewPharma Gabyowl Vichy

Mon masque préféré en ce moment est le masque à l’argile de chez Vichy. Celui-ci est composé de deux argiles blanche, Kaolines et Bentonite, associé à de l’Eau Minéralisante de Vichy, de la vitamine B3, de la glycérine et également de l’aloe Vera. Il débouche les pores et purifie la peau pour un résultat absolument parfait. J’ai rarement utilisé un masque qui donne un résultat aussi net juste après l’application.

La crème est douce, facile à appliquer. Le produit sèche rapidement en durcissant sur la peau. Je le laisse donc poser environs 10 minutes avant de l’enlever doucement avec un gant et de l’eau fraiche.

J’aime le fait que ce soit un masque à l’argile fait pour les peaux sensibles. D’habitude je les évite car ils assèchent trop ma peau. Avec celui-ci de Vichy, je peux enfin profiter des bénéfices de l’argile. Il rend ma peau douce et lisse, sans défaut. J’en suis totalement fan!

 

Le baume démaquillant Clinique

NewPharma Gabyowl Clinique Baume

Mon démaquillant du moment est le Baume Démaquillant Clinique. J’adore utiliser ce baume solide qui se transforme en huile soyeuse. Il nettoie parfaitement la peau et la démaquille sans  la dessécher. Pas besoin d’en utiliser des tonnes ou même de courir après les cotons. J’étale une toute petite noisette de produit sur la peau sèche, ce qui suffit à démaquiller l’ensemble de mon visage. Je rince ensuite à l’eau chaude et voila! En trois mouvements le tour est joué.

Par contre, je fais attention à ne pas l’utiliser sur mes yeux car j’ai des extensions de cils et il est déconseillé d’utiliser des corps gras dessus. Cela les détache. En même temps je ne me maquille plus les yeux alors c’est relativement facile aha.

La peau est laissée infiniment douce, propre, sans aucun finit gras ou sec. Tout ce que je demande à un démaquillant!

 

Le Pop Lip Color Clinique

NewPharma Gabyowl Clinique lip

Le Pop Lip Color Melon de chez Clinique est mon rouge à lèvres du moment. Autant parfois je rêve de ne mettre que du rouge bold sur mes lèvres, autant en ce moment je suis plutôt dans un mood où j’ai envie de nude. Et ce produit à tout ce que j’aime.

La formule est incroyablement riche grâce aux beurres de shea et de murmuru. Les lèvres sont hydratées & lissées, et cela pour longtemps. Sa texture est douce et légère, j’ai juste l’impression d’avoir du baume à lèvres.

La tenue est bonne, bien qu’elle ne résistera pas à un diner trop gras. Il faudra faire une petite retouche à ce moment là.

J’aime la couleur riche et naturelle, qui parfait les lèvres de manière si subtile.

NewPharma Gabyowl Clinique lip swatch

 

Le gel douche Bioderma Atoderm

NewPharma Gabyowl bioderma

Enfin le dernier produit dont j’avais envie de vous parler est un gel douche. Il s’agit de l’Atoderm par Bioderma.

J’ai la peau très sèche et très sensible. C’est accentué en hivers avec le froid, mais c’est également là en été, avec les grosses chaleurs et la pollution parisienne. Je passe mon temps à mettre de la crème hydratante, ça me déprime de voir mes tatouages si secs. Ils en perdent leurs couleurs.

Mais prendre soin de sa peau ça commence sous la douche, et pour ça le gel douche Antoderm ne me quitte plus. Il est fait pour les peaux sensibles, il est fait pour les soulager tout en douceur. Grâce à ses formules dermo-bervetés, il permet de restaurer biologiquement et durablement le film hydrolipidique des peaux en manque d’hydratations et de lipides.

Il apaise et protège, laisse la peau douce après la douche. Fait pour le visage et le corps, il m’arrive de l’utiliser pour me démaquiller lorsque j’ai des sècheresses sur les joues.

Son odeur correspond tout à fait au produit, comme une sensation de propre, de douceur un peu fleurit. Quelque chose de pas entêtant et qui ne reste pas fort sur la peau.

Parfois je ne mets même pas de crème hydratante en sortant de ma douche tellement que son effet sur la peau est immédiat! J’en suis fan.

 


 

Et voila mes 4 produits skincare du moment! Que des marques de renom en qui on a confiance, disponibles facilement grâce à NewPharma. Je vous les recommande vivement.

Et vous, quels sont vos produits chouchous de cet été 2018?

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. août 21, 2018 / 8:56

    Bel sélection de produits. Ce sont le masque et le Gel Douche qui retiennent particulièrement mon attention.

    • Gaby
      Auteur
      août 21, 2018 / 2:59

      Je suis ravie si j’ai pu te présenter des produits que tu ne connaissais pas mais qui pourraient te plaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?