Sunday, September 25, 2016

Reborn

reborn gabyowl ladychips


On m'avait dit "tu verras, quand tu t'y attendra le moins, au moment où tu penseras être arrivée au bout". J'y étais, au fond de ce que j'avais moi-même creusé durant toutes ces années. C'est exactement au moment où je suis arrivée au non retour que sans même m'en rendre compte, tout l'univers s'est inversé. 
J'ai recommencé à vivre, doucement. A fermer les yeux sur toutes les emmerdes du quotidien, profiter de ceux que j'aime et qui sont toujours là, savourer chaque seconde auprès d'eux. Savourer ma solitude aussi, le dimanche matin posée sur mon balcon avec une grosse couverture, à regarder et surtout écouter la pluie tomber. Sortir de ma zone de confort, m'infliger des épreuves pour voir si j'étais prête à les surmonter, me charger de travail jusqu'à passer toutes mes nuits à bosser, continuer de rajouter et d'en rajouter encore, sur ces épaules pourtant si fatiguées et abîmées. 
Chaque jour je me rends compte que je suis plus que capable de vivre tout ça, de subir, de contrôler, de gérer. Je reste debout, et si parfois je plis, je me relève toujours. 

J'avais besoin de ça. J'avais besoin de me challenger. De me prouver à quel point je peux être quelqu'un de bien et de fort, sans personne. Aujourd'hui je me retrouve, aujourd'hui je sais.  
Aujourd'hui je vis, putain je vis tellement et j'adore ça. 

reborn gabyowl ladychips

reborn gabyowl ladychips

reborn gabyowl ladychips

reborn gabyowl ladychips

reborn gabyowl ladychips

reborn gabyowl ladychips

reborn gabyowl ladychips

Ces photos représentent beaucoup pour moi. Elles ont été prise à la volée, chez moi, par Ludi ma meilleure amie, que vous pouvez voir sur certaines images. Elle s'est mise à la photo il y a quelques temps et je suis complètement fan de ses clichés. Je suis très fière d'elle et de sa créativité. Je t'aime Ludi. Tu le sais, mais je le redirai suffisamment souvent pour que ton coeur soit rempli de love, comme tu le mérites.

Vous pouvez la retrouver sur instagram, twitter, facebook, flickr. Allez lui faire des bisous pour moi !



                 facebook gabyowl    youtube gabyowl
SHARE:

4 comments

  1. Ca fait plaisir à lire. Vraiment.

    ReplyDelete
  2. Voilà le meilleur article de ton blog, sincèrement. Il traduit un tel sentiment de soulagement et de liberté que ça fait un bien fou de le lire. Je suis tellement heureuse de voir qu'un nouveau départ s'offre à toi, et je te souhaite sincèrement qu'il soit aussi parfait que possible. Je suis un peu dans le même cas de figure, j'ai eu un assez long passage à blanc, pour finalement commencer à remonter la pente petit à petit, et franchement ça fait un bien fou de sortir la tête de l'eau. Je te souhaite tout le bonheur du monde à venir !
    (Ta meilleure amie à un regard absolument sublime en plus d'avoir une bouille de poupée !)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ma belle Stéphanie, merci beaucoup pour ce mot adorable. Il me touche énormément.
      Merci infiniment !

      Delete