Sunday, February 14, 2016

Fini le ventre plat, je suis enceinte... !



Il y a quelques semaines, j'ai été invité par e.l.f à l'avant première de Joséphine s'arrondit. Fan de cinéma, j'étais toute excitée à l'idée d'aller voir un film dans une petite salle privée, entourée d'autres blogueuses et de rencontrer les acteurs après la projection. 
Accompagnée de ma meilleure amie Anais, nous sommes arrivées très curieuses à l'évènement, habillées sur notre 31. Il faut avouer que je ne suis pas très fan de films français. Quand je vais au cinéma, j'aime en avoir plein la vue. J'adore les effets spéciaux, les grosses productions, de la comédie à l'horreur en passant par les films de supers héros. En plus, je n'avais pas vu le premier volet, Joséphine, je m'étais alors dit que j'allais probablement passer à côté. 
Et pourtant, me voilà aujourd'hui à vous parler de ce film qui a été une réelle bouffée d'air frais. C'est simple, on a rigolé toute la soirée, versé une larme aussi mais surtout, on a passé un moment formidable. Le casting est parfait, les punchline sont à mourir de rire et le sujet au centre de beaucoup d'entre nous, les nanas qui vivent avec leur copain et ont la trouille de tomber enceinte sans le vouloir. Comme nous, Joséphine a un moyen de contraception, mais on sait bien que rien n'est vraiment fiable à 100%, entre les oublies pendant les soirées, le boulot, la routine, le fait d'être tête en l'air, bref, et si on tombait enceinte ?! Moi qui suit bébéphobe, c'est le genre de sujet qui me fou la trouille alors j'ai absolument adoré en rire et découvrir que finalement, les choses peuvent bien se passer malgré tout. Le premier volet ne m'a absolument pas manqué, c'est un film qui se suffit à lui-même. Je n'aurais jamais cru qu'une production de ce type pourrait me plaire et clairement je serai passée à côté de quelque chose. Dans une vie aussi stressante que la mienne, passer un moment aussi drôle et chaleureux m'a vraiment fait du bien. 
Je tiens à remercier tout particulièrement l'équipe du film qui a été absolument adorable avec nous, Marilou Berry, Mehdi Nebbou et Sarah Suco. Anais et moi avons adoré avoir l'occasion de discuter ensemble et d'échanger sur nos vies pour mieux se connaitre. Merci aussi mille fois à ma douce Mathilde de chez e.l.f qui m'a invité à l'évènement et grâce à qui j'ai pu passer une soirée si formidable et ressourçante. 

Pour l'occasion, je m'étais habillée avec mon superbe jumpsuit de chez Missguided avec des empiècements transparents que j'adore, ainsi que mes cuissardes favorites. Alors oui, ça se porte sans soutiens gorge ! Mais il faut dire qu'une avant première est toujours l'occasion de se faire belle et d'être originale non ?


 








▲ Look 

Jumpsuit - Misguided
Jacket - From my Mom, no brand
Tights - Pomm'Poire
High knee boots - Public Desire
Rings - Merci Madame
Watch - Fossil

▲ Make up 

Foundation and eyes - Valentine make up with Fleur
Eyeliner - e.l.f


Love,

                



SHARE:

26 comments

  1. Il à l'air tellement bien ce film c'est vrai !! La chance que tu es pu rencontré le casting *-* Ce look est très sympa ! Au début quand j'ai lu le titre j'ai cru que tu allais annoncée que tu étais enceinte ! ^^

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aha oui j'ai voulu faire une petite blague, c'était le max que je pouvais faire avec mon humour pourrit !
      Des bisous

      Delete
  2. hihi je suis bébéphobe comme toi, les études avant tout ;-)
    Magnifique tenue pour l'occasion, j'ai hâte de voir ce film, Marilou me fait toujours mourir de rire. Je ne sais pas si tu as vu le film "Vilaine" ? Si ce n'est pas le cas, fonce, tu vas passer un bon moment de détente ^^
    biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh non je ne l'ai pas vu ! Je vais m'empresser de le prendre pour le regarder à l'occasion. Moi qui adore rire, je vais suivre tes conseils !
      Vive les bébéphobes !!

      Delete
  3. High five les bébéphobes!

    Je n'ai pas vu les films mais, j'ai lu les BD qui sont superbes! Malheureusement, j'ai une petite phobie pour les versions cinematographiques des BD, livres, comics, etc.

    Par rapport à ta petite tenue, simplement j'adore! Elle est très fine et elle reste elegante malgré les petites touches transparentes!

    xoxo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci pour tes compliments ! Et oui, vive les bébéphobes, on se soutient entre nous aha :)

      Delete
  4. Ah ben bravo ! J'ai cru que c'était toi qui étais enceinte ! Chipie va ! Bon en tout cas... Tu es tellement divine dans cette tenue :o... Elle est magnifique et très originale. J'adore !
    Plein de bisous <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et oui j'ai voulu faire une petite blague aha, ça m'a fait rire !
      Merci pour tes compliments ma belle.
      Bisous

      Delete
  5. Ce look te va à merveille! Et le titre du ton article accroche bien l' oeil au moins comme ça! :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ! Et oui vu le film dont je parle, j'avais envie de faire une petite blague aha :)
      Des bisous

      Delete
  6. ah ben moi aussi je suis tombée dans le panneau ^^ J'ai cru que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle. Mais bon j'avoue que j'aurai trouvé ça un peu bizarre que tu le dises comme ça sur le blog ^^ En tout cas ta tenue est superbe. Tu es magnifique comme toujours. Et cette soirée devait vraiment être sympa. Moi non plus je ne suis pas fan des films français à la base mais tu me donnes envie d'aller voir celui-ci :) Bisous ma belle

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aha oui c'est vrai que si j'étais enceinte, je ne l'annoncerais pas de cette manière de toute façon. En tous cas ce n'est pas du tout dans mes plans pour les prochaines années alors normalement si tout va bien, tu n'es pas prête de voir ce type d'article ici !
      Pleins de bisous ma beauté

      Delete
  7. Tu m'as également eu, même au début de l'article j'y ai cru, ahah !
    En tout cas, c'est vrai que le film a l'air top. J'ai déjà vu la bande-annonce plusieurs fois et il me tente de plus en plus. Je suis comme toi, j'adore l'action, les effets spéciaux, tout ça. Mais c'est vrai que parfois, un bon film français où l'on peut rire pendant 1h ou 2, ça ne fait pas de mal ^^
    Tu as eu beaucoup de chance de participer à cet événement en tout cas, et si en plus ça t'as fait du bien, c'est encore mieux ;) Et puis ta tenue était magnifique, sexy mais très classe :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci beaucoup !
      Je suis super contente que ma tenue te plaise :) Et pardon de vous avoir toutes eu avec ma blague aha #humourpourri mais j'avoue que je trouvais ça drole et ça allait bien avec mon article après tout !
      Si tu as l'occasion, n'hésite pas à aller voir ce film, je suis sure qu'il te plaira :)

      Pleins de bisous

      Delete
  8. Cool photos! You're so stylish ♡

    Visit our blogger platform www.dressed-to-kill.com ✿

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aww thank you so much !
      Gonna check it out for sur :)

      Have a nice day

      Delete
  9. J'adore ton style ! (et encore plus tes cheveux j'en suis fana)
    Je n'ai vu aucun des volets Joséphine mais ton article m'a donné envie d'aller le voir, comme toi je ne suis pas très film français & un peu bébéphobe :)
    J'ai cru que tu allais nous apprendre une bonne nouvelle en voyant le titre mais en faite non, tu nous a bien eu !

    Merci pour cet article !
    Léa de http://sweetcocooning.net/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aha oui j'avais envie de faire une petite blague qui allait bien avec le thème de l'article. Beaucoup sont tombés dans le panneau !
      Merci pour tes compliments en tous cas, t'es un amour :)

      Delete
  10. Je débarque sur ton blog grâce à plumvent qui m'a fait découvrir ton blog.
    J'ai adoré le 1er volet de Joséphine, je n'ai pas eu l'opportunité encore d'aller voir le 2 je pense que j'attendrais la VOD. Sinon j'adore ton look il est canon et j'adore les cuissardes :)
    Bisous,
    Amandine

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou ma jolie Amandine, comme je suis contente de te découvrir ici ! Merci beaucoup pour ton petit mot et tes compliments ♥
      Bienvenue !

      Delete
  11. Je suis vraiment fan de ce look et surtout de ton jumpsuit ♥
    C'était une soirée vraiment top, hâte de faire la prochaine avec toi!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouiiiii toutes nos soirées sont géniales mais celle-là tout particulièrement ♥

      Delete