Wednesday, March 11, 2015

Le Mondial du Tatouage 2015

Bonjour à tous 
Je viens ce mercredi pour vous montrer les photos que j'ai prises au Mondial du Tatouage 2015, qui s'est déroulé à Paris ce week end. Vous avez été si nombreux à me les demander sur Instagram ! Tout comme les années précédentes, j'ai adoré cette ambiance, tous les évènements, la gentillesse des tatoueurs, les superbes oeuvres et j'ai été agréablement surprise de croiser certains d'entre vous :)
Malheureusement je n'ai pas pu me faire tatouer, j'ai donc été très triste et surtout très jalouse de ceux qui ont eu cette chance ! Mes photos sont simples, je n'ai aucune prétention avec... Pour vous dire, je ne connais même pas le nom des personnes que j'ai shooté, si jamais vous en reconnaissez certaines, n'hésitez pas à me les dire en commentaire. Mes images sont très axées sur les tatoueurs et leurs oeuvres, parce que c'est quand même le plus important dans ce salon, alors je suis désolée s'il n'y a pas de photographies générales. 

D'ailleurs, à l'occasion de ce Mondial, j'ai été interviewé par Paulette Magazine pour parler de mes tatouages et de mon quotidien de tatouée, vous pouvez retrouver l'article ici :). Je suis très fière d'y être aux côtés de Fanny Maurer, une artiste que j'aime beaucoup. J'ai vraiment adoré discuter avec Cécile, la rédactrice en chef beauté, merci pour tout !

En tous cas, j'ai déjà hâte d'y retourner et je suis très heureuse de partager ça avec vous 





















J'espère que les photos vous plaisent et qu'elles vous ont donné envi surtout !
Je vous embrasse,


SHARE:

7 comments

  1. Ton article est topissime, et en même temps je t'en veux haha !
    Tu me donnes envie de me refaire tatouer, et en plus une grosse pièce ( je ne te félicite mais alors pas du tout !!!! )
    Tes photos sont géniales ! C'est tellement cool de voir ces personnes exercer leur passion ! Je suis totalement FAN !!!!
    Et ton ITW pour Paulette, j'ai adoré !

    Merci pour ce partage, j'ai le sentiment d'avoir un peu voyagé !!!

    Des bisous ma jolie beauté !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aww je suis trop heureuse que mon article te plaise autant !
      Et rassure toi, je suis aussi hyper jalouse de ceux qui ont pu se faire tatouer.. J'avais tellement envi !! La prochaine fois j'y passe han ! Pardon pour l'envie que j'ai fait renaître aha.. Je te comprends tellement !

      Si j'ai réussi a te faire voyager, alors je suis la plus heureuse <3
      Je t'embrasse beauté

      Delete
  2. Oh mais qu'elles sont belles les photos! Tu est vraiment doue...
    Je viens aussi de lire l'article sur Paulette, je pense qu'avoir de tatouages ou non ne dit rien de notre personalite (ce sont plutot les dessins en soi memes ceux qui le dissent!) ou de notres habilites, c'est pourquoi j'aime bien voir des gents tatoues dans des emplois importants pour ainsi le dire!
    Bisous!
    Elena

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ma belle ! Je suis contente que mes photos de plaisent, je suis toujours timide de partager mes images..
      Je pense qu'avoir des tatouages en dit sur nous, mais pas spécialement dans le meme sens pour tout le monde. Je suis fière d'être ingenieur et tatouée, que tous ceux qui pensent qu'il faut être idiot pour faire ca se taisent finalement ! Bref, J'ai le même avis que toi <3

      Je t'embrasse ma belle Elena

      Delete
  3. Ohlala le rêve, le Mondial est vraiment quelque chose que j'aimerais faire une fois dans ma vie hihi et repartir avec une petite pièce forcément histoire de marquer le coup !

    <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ça fait trois ans que je vais au mondial et je n'ai jamais fait de pièce la bas.. Tristesse ! J'avais fait ma cuisse lors d'un salon de tatouage a Bruxelles, c'était vraiment genial. L'année prochaine, j'y passe c'est sur !

      Delete
  4. Tes photos me font tout simplement rêver !
    Le monde du tatouage est l'une des seules et unique forme d'art qui m'attire autant !
    Tes photos sont vraiment réussies,

    avec amour,
    Marion.
    -beamystories.blogspot.fr-

    ReplyDelete